Les fonctionnalités clés de Sage Bi Reporting Paie
Sage BI Reporting Paie permet de collecter et d'agréger automatiquement les données de paie à partir de différentes sources, telles que les systèmes de paie et les fichiers Excel.
Les données de paie sont sensibles et doivent être précises. Le BI reporting sage Paie propose des outils pour vérifier la cohérence des données, détecter les erreurs et éviter les redondances, ce qui permet de garantir la fiabilité des données.
Sage BI Reporting Paie permet aux utilisateurs de créer des tableaux de bord et des rapports de paie personnalisés en fonction des besoins de chaque entreprise. Les rapports peuvent être exportés sous différents formats, comme Excel ou PDF. Des tableaux précréés sont fournis lors de l’installation tels que l’analyse des absence, l’analyse des effectifs, le registre du personnel, l’égalité Femmes-Hommes... Ils sont faciles d’utilisation et de mise à jour. Il est possible de créer des états pour vérifier les allégements mois par mois.
Le reporting RH de Sage propose des fonctionnalités d'analyse avancées, telles que l'analyse de la rentabilité des employés, la comparaison des coûts de la main-d'œuvre et l'analyse de l'écart salarial. Les graphiques et les tableaux dynamiques permettent une visualisation rapide et claire des données dans le reporting paie.
L’outil de reporting RH de Sage est interfacé avec Excel et très intuitif pour les utilisateurs formés à Excel. Il est possible soit de créer vous-même vos états, soit de nous laisser les créer et de vous les mettre à disposition. L’utilisateur n’aura plus qu’à se connecter à Excel puis à Sage BI Reporting Paie pour mettre à jour ses états.
Outil puissant pour l’extraction des données
Interfacer directement Sage Bi Reporting Paie avec Excel
- Sage BI Reporting Paie propose une gamme complète de fonctionnalités pour collecter, analyser et gérer les données de paie de manière efficace et intuitive. Les utilisateurs peuvent créer des rapports personnalisés, visualiser les données de manière interactive et effectuer des analyses avancées pour prendre des décisions informées en matière de paie. Le logiciel est également conçu pour se conformer aux normes et aux réglementations en vigueur, tout en garantissant la sécurité des données sensibles de paie.