Support 03 20 27 92 79 Contactez-nous

Sage 100 Etats comptables et fiscaux

Sage 100 Etats comptables et fiscaux propose des fonctionnalités pour la gestion des états comptables et fiscaux de votre société. Les états fiscaux, tels que la déclaration de TVA, la déclaration d'impôt sur les sociétés et la liasse fiscale, sont des documents que les entreprises doivent présenter aux autorités fiscales pour se conformer à la législation fiscale.

Une ampoule représentant les solutions de comptabilité Sage Sage 100 États Comptables et Fiscaux
Trois femmes travaillant devant un ordinateur sur des solutions de comptabilité

Les fonctionnalités de Sage 100 Etats Comptables et Fiscaux

Effectuez simplement et précisément le traitement de vos comptes annuels, du calcul à la télédéclaration. 

Grâce à Sage ECF (Etats comptables et Fiscaux), la production des liasses fiscales et des plaquettes comptables et financières seront améliorées. Les assistant métiers vous permettront de réduire d’éventuelles erreurs et vous apporteront un gain de temps grâce aux liens directs avec vos outils bureautiques. 

Un contrôle des comptes garanti

Dans le logiciel Etats comptables et Fiscaux Sage, des outils de contrôle vous permettront de vérifier la cohérence de vos comptes. 

L’élaboration de la liasse fiscale sera reproduite dans des écrans d’imprimés légaux, ce qui permettra une exactitude de vos données. 

Le logiciel Sage Etats comptables et Fiscaux vous garantit en dernier lieu le respect de la confidentialité des données.

Plaquettes comptables

Avec Sage 100 Etats comptables et Fiscaux, des éditions additionnelles pourront être intégrées à la plaquette telles que le bilan, le comte de résultat, les tableaux de financement, les soldes intermédiaires de gestion, les ratios, les règles, etc…. 

Vous aurez la possibilité de personnaliser vos plaquettes en intégrant des documents Word, Excel ou PDF. Vous pourrez également insérer les comptes et ajouter une image. 

Le logiciel Sage 100 ECF propose également des fonctionnalités pour automatiser la production de ces états, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les risques d'erreurs.