Les avantages de Sage Automatisation Comptable
Océrisation et gain de temps
Le logiciel Sage Automatisation Comptable permet de réduire considérablement le temps consacré à la gestion des factures fournisseurs avec l’océrisation de celle-ci. Ils réceptionnent des factures aux formats PDF et les intègrent. Le comptable n’a plus qu’à vérifier les éléments océrisés et les importer en comptabilité.
Sage Automatisation Comptable réduit le risque d'erreur humaine dans le processus comptable, en automatisant les tâches et en éliminant le besoin de saisie manuelle des données. Cela permet de réduire les erreurs de saisie, les erreurs de calcul et les erreurs de transcription, améliorant ainsi la précision globale des données financières. La saisie de facture en doublon est impossible car il y a une vérification sur les numéros de factures.
Sage Automatisation Comptable permet de gérer le bon à payer avec des circuits de validation. Il permet d’effectuer des contrôles de A à Z, depuis l’intégration de la facture jusqu’à l’export en comptabilité.
Il est possible de créer des modèles de saisie ou d’importer ceux créés dans le logiciel de comptabilité.
Chaque document importé dans Sage Automatisation Comptable est archivé numériquement et cacheté. Lors de l’import dans le logiciel de comptabilité, un lien est créé pour avoir accès au document directement depuis celui-ci.
Sage Automatisation comptable : un outil simple et rapide pour les traitements des factures fournisseurs
Automatisez la gestion de vos factures fournisseurs
- Sage Automatisation comptable offre de nombreux avantages aux entreprises, notamment en réduisant le temps et les coûts liés à la gestion de la comptabilité. Il améliore en effet la fiabilité des données, fournit des informations en temps réel sur les flux de trésorerie et permet une meilleure gestion de la facturation fournisseur.